Les personnes nouvellement élues au sein du CE et du CSE ont besoin de s’informer sur les missions et les responsabilités qui leur sont attribuées. Des renseignements sur les prestataires et fournisseurs issus de différents secteurs leur sont également d’une grande utilité pour l’accomplissement de leurs rôles.
Un accompagnement à portée de clics
Il n’est pas toujours facile de gérer les œuvres sociales et culturelles au sein d’une entreprise et de représenter le personnel. Toutefois, en vous informant sur le magazine d’information en ligne Le Mag du Comité Social et Economique, vous pourrez réaliser ces missions avec une assez grande facilité. En ce sens, ce site met à votre disposition toutes les informations et tous les conseils dont vous aurez besoin. En parcourant ses dossiers et articles, vous apprendrez les détails de ces attributions. Vous aurez également la possibilité de connaître les nombreuses prestations proposées par de nombreux professionnels de différents secteurs, à savoir : agences événementielles, loueurs de salles et de mobiliers, traiteurs, professionnels de la gastronomie et professionnels de la restauration ainsi que des agences de voyage et tours opérateurs.
Également destiné aux prestataires
Cette plateforme en ligne s’adresse également aux prestataires qui souhaitent proposer leurs services et produits aux CE et CSE. Ils ont l’occasion de s’y inscrire, d’y consulter des appels d’offres et d’y répondre. Se connecter sur ce site est d’une grande utilité aussi bien pour les membres du CE et du CSE que pour les prestataires et les fournisseurs. Parmi les appels d’offres qui y sont disponibles figurent des séjours de 8 à 10 jours pour Miami, Brésil, Île Maurice et Cuba.